Marcel Dessailly : Il perd son sang froid et gifle un journaliste algérien !

Publié le 5 Février 2013

photos excuses

 

L'ancien footballeur français reconverti consultant sportif aurait giflé un journaliste, rapportent les médias algériens !

 

 

 

Les média algérien rapportent en effet que Marcel Dessailly, champion du monde en 1998, aurait giflé un journaliste algérien samedi dernier à l'issue d'un match de la coupe du monde d'Afrique des Nations. La scène se serait déroulée dans la ville de Durban, en zone mixte, à la fin d'une rencontre de quart de finale opposant le Mali à l'Afrique du Sud et qui s'est soldée par la victoire du Mali 3-1 après une séance de tirs au but. Présent sur place afin de couvrir l'évènement pour Canal+, l'ancien défenseur de l'équipe de France aurait refusé de répondre à une question d'un journaliste, qui l'interrogeait sur le match auquel il venait d'assister.

 

 

 

Énervé par le comportement odieux de Marcel Dessailly, le journaliste aurait alors lancé : "T'as pas la classe Marcel, c'est Zizou qui a la classe". Une remarque que n'aurait pas apprécié le consultant sportif qui aurait perdu son sang froid et aurait collé une gifle le journaliste, allant jusqu'à lui proposer d'en venir aux mains...