Manu Katché à propos d'André Manoukian : "C'est un menteur!" (vidéo)

Publié le 18 Novembre 2011

manu-katche-direct-8.jpg

 

Jeudi soir, Manu Katché était invité sur le plateau de "Morandini!" sur Direct 8. 


L'ancien juré de la Nouvelle Star est venu parler de la rumeur lancée par André Manoukian qui affirme qu'il aurait demandé trop d'argent pour revenir dans le jury de l'émission. En effet depuis quelques mois, M6 réfléchit au retour de son émission phare avec le jury original composé de Marianne James, André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia. Finalement, ce retour ne se fera pas puisque Manu Katché refuse de revenir, préférant se concentrer sur d'autres projets.  Il était important pour lui de mettre les choses aux clairs concernant cette affaire de salaire.


"Maintenant, ça suffit ! Je n'ai pas l'habitude de venir comme ça sur les plateaux télé, mais là, il faut arrêter. J'ai eu un dialogue cordial et sympathique avec la patronne d'M6, Bibiane Godefroid, mais pas une fois nous n'avons parlé d'argent. Je lui ai expliqué simplement que ne c'était ni dans mes projets ni dans mes envies de refaire l'émission. Le mot d'argent n'a jamais été évoqué."

A propos d'André Manoukian : "Lui, il cherche la célébrité à tout prix. On sait plus trop ce qu'il fait, il vend même des meubles pour une grande surface. C'est un menteur c'est tout ! (...) Il 'back-up son cul' par rapport à la chaîne."


Regardez les images :

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png