Mallaury Nataf débarque dans la rédaction de 20 minutes et annonce qu'elle veut partir à New-York !

Publié le 18 Octobre 2012

http://cache.videos.20minutes.fr/d3cWk4Njou5HXwPMpaDsJI3bCvEpo-oJ/MGngRNnbuHoiqTJH4xMDoxOmVtO9JXJS

 

La semaine dernière, on apprenait que Mallaury Nataf avait disparue. Elle a fait son grand retour hier dans les locaux du quotidien "20 Minutes" où elle a donné une interview vidéo dans laquelle elle met les choses aux clairs :

 

 

"L’urgence c’est de parler à la presse pour rétablir ce qui a été dit de faux, notamment répondre à ceux qui m’ont accusé d’avoir menti ou utilisé les médias pour me refaire une santé artistique et financière" lance Mallaury Nataf.  Dimanche 7 octobre à 3h du matin, l'ancienne actrice avait été découverte en train de dormir par terre dans une rue du 3e arrondissement de Paris avec son dernier enfant, Shiloh, âgé de 3 ans.

 

 

"J’en suis à mon 74e jour dehors, et ce soir, je ne sais pas où je vais  dormir" raconte t-elle. "A partir du moment où vous n’avez plus d’argent dans ce pays vous êtes un pestiféré, les gens osent à peine vous serrer la main, des fois que ça s’attrape".

 

 

Mallaury Nataf revient sur sa disparition d'il y a quelques jours. C'était voulu annonce t-elle. "J’ai pris une petite semaine pour digérer le fait que mon fils m’a été enlevé pour la seconde fois." Elle est actuellement en train de monter une association, Les Maisons du Cœur puis ensuite, elle dit qu'elle cherchera "un boulot normal", et quittera la France aussi tôt que possible pour partir vivre à New York.

 

 

Regardez :

 

 


Mallaury Nataf à la rédaction de 20 minutes le... par 20Minutes  

 

 

Photo : 20minutes.fr | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter