Mallaury Nataf de retour sur le plateau de Jean-Marc Morandini (vidéo)

Publié le 24 Octobre 2012

http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/mallaury-nataf-2_2.jpg

 

C'est la première fois depuis l'annonce de sa disparition dans les rues de Paris, il y plusieurs jours, que Mallaury Nataf s'est expliqué. Elle a accordé une interview exclusive à Jean-Marc Morandini l'émission "Vous êtes en direct" sur NRJ12.

 

 

Mallaury Nataf a expliqué comment les services sociaux lui ont retiré son enfant de trois ans. "Mon fils et moi, nous n'étions pas en danger, nous étions protégés. Nous sortions d'une nuit blanche. Ce soir là, nous dormions en effet dans la rue. (...) Si vous saviez, le nombre d'enfants de moins de 5 ans qui dorment dans la rue."

 

 

Durant la suite de l'entretien, elle a annoncé une bonne nouvelle, elle a trouvé un boulot ! "J'ai quelqu'un qui m'engage demain [aujourd'hui, ndlr]. On vient de me proposer un travail chez moi".

 

 

Marie Ibona lui a demandé pourquoi elle n'a pas cherché un travail plus tôt, ce qui a valu un petit clash avant que l'ambiance ne s'apaise et que Mallaury Nataf raconte qu'elle a fait des crises cardiaques :

 

 

"J'ai fait plusieurs crises cardiaques quand on m'a enlevé mes deux aînés. Avant les crises cardiaques, j'ai eu un cancer qui a duré cinq années. Et par dessus ça, je suis tombée amoureuse d'un homme qui avait une psychologie fragile. Mon mari est très malade. J'ai quitté mon domicile car mon mari était très malade". 

 

 

Regardez :

 

 

 

Source photo : Closer.fr / Vidéo : Jean-MarcMorandini.com | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter