Madonna s'exprime sur le concert de l'Olympia : "Quelques personnes mal intentionnées ne faisaient pas partie de mes fans"

Publié le 30 Juillet 2012

photos excuses

 

Jeudi soir dernier, Madonna donnait un concert à l'Olympia et celui ci a suscité la polémique. La chanteuse est arrivé 30 minutes après l'heure annoncée et elle n'a chanté que 45 minutes! Pour les spectateurs venus assister au spectacle, Madonna ne s'est pas foulée. 


 

Sur son site internet, elle a tenu à réagir à la polémique : "Jouer à l'olympia a été un moment magique pour moi et cela a été un vrai plaisir de faice ce show spécial pour mes fans, d'être aussi proche d'eux. Malheureusement, à la fin du show, après je j'en sois partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastiques sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Mais rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Lorsque j'ai regardé le public, chacun d'entre eux avait un sourire sur le visage. Je suis impatiente d'avoir l'opportunité de renouveler cette expérience."