M6 s'est offert les séries "New Girl" et "Once Upon a Time"

Publié le 11 Avril 2012

http://untheavec.files.wordpress.com/2012/03/newgirlfinal.jpg

 

M6 vient de faire ses achats en matière de séries. C'est le site Puremédias.com qui révèle ce mercredi que la sixième chaîne s'est offert les droits de deux séries qui cartonnent cette saison aux États-Unis. "New Girl" et "Once Upon a Time". 

 

"New Girl" met en scène Jess Day jouée par Zoeey Deschannel, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Cette série avait fait un carton lors de la diffusion du premier épisode sur la Fox en septembre dernier.

 

Dans "Once Upon a Time", Emma, une jeune femme au passé trouble va être embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

 

Exclusifpeople.com vous propose de visionner la vidéo promo de ces deux séries :

 

 

   

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png