M.Pokora : Sexe, drague, peur, regret, il dit tout !

Publié le 24 Avril 2012

 

http://www.artleo.com/pic/201202/1600x1200/artleo.com-18114.jpg

 

 

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "A la poursuite du bonheur" qui est paru dans les bacs depuis le 19 mars dernier, Matt Pokora s'est confié cette semaine dans le nouveau numéro de "Télé Star" dans les kiosques depuis lundi 23 avril, et a répondu à toutes les rumeurs qui ont circulé sur lui. Le chanteur de 26 ans s'est également exprimé sur sa vision des choses.


 

 

Idée reçue numéro 1 : il regrette l’échec de MP3, son album en anglais :  "L’erreur, c’était de ne pas avoir sorti un  single en langue française. Mais c’était un gros challenge et j’en suis très fier. Aucun regret."


 

Idée reçue numéro 2 : sa participation à Danse avec les Stars était un coup marketing gagné d’avance : "(…) J’avais peur que l’émission se plante. Surtout que c’était une première ! Et même si ça marchait partout ailleurs, en France, on est tellement spéciaux qu’on n’était pas sûr que ça marche."


 

Idée reçue numéro 3 : c’est un chanteur à midinettes : "J’ai toujours eu des adolescentes dans mes concerts, mais c’est faux de dire que je suis un chanteur à midinettes. Aujourd’hui, je vois que sur Facebook, plus de 60 % de mes fans ont 20 ans passés."

 

 

Idée reçue numéro 4 : il est trop jeune pour chanter du Dalida : "C’est vrai que c’est loin de mon univers, mais Dalida, c’est une icône (…) et puis c’est un défi, j’aime le challenge, car vocalement, c’est très loin de ce que j’ai l’habitude de faire."

 

 

Idée reçue numéro 5 : il va jouer dans la comédie musicale Robin des bois en septembre 2013 : "On m’a proposé le rôle, j’aimerais beaucoup dire oui (…) Mais rien n’est signé."

 

 

Idée reçue numéro 6 : il veut plaire à tout le monde : "On aime ou on aime pas, mais il n’y a pas lieu de me détester. Personne n’a jamais fait l’unanimité. Même pas Michael Jackson, alors ce n’est sûrement pas le petit Pokora qui la fera."

 

 

Idée reçue numéro 7 : c’est un gros dragueur : "J’ai du mal à draguer…C’est pour ça que les personnes avec qui j’ai été en couple, ce sont des gens que j’ai croisés plusieurs fois et avec qui on a pu instaurer un rapport de séduction."

 

 

Idée reçue numéro 8 : il cherche la femme de sa vie : "Je ne suis pas assez stable pour me poser."

 

 

Idée reçue numéro 9 : Il est jeune, il est beau, il aime le sexe : "Je ne suis pas un accro au sexe, sinon ça se saurait depuis le temps ! Ma priorité aujourd’hui, c’est ma carrière."

 

 

Idée reçue numéro 10 : il couche avec ses fans : "Non, c’est une règle d’or, je ne trouve pas ça bien."

 


 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png