M.Pokora s'est-il enfui du plateau de "Star Academy" ?

Publié le 7 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg


 

Hier soir, la "Star Academy" faisait son grand retour sur NRJ12. Si 1,6 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur écran, ce n'est pas pour autant que les nouveaux élèves ont fait l'unanimité.

 

 

Et il se pourrait que M.Pokora, le parrain de l'émission présent hier sur le plateau du prime, se soit ennuyé. Le chanteur n'était pas franc selon les internautes. En effet, il ne cessait de dire que le niveau de cette nouvelle promotion était très haut. Sauf qu'M.Pokora a tenu ces propos après la prestation catastrophique d'une candidate sur Call.Me.Maybe. Difficile de le croire.

 

 

Visiblement, M.Pokora ne devait pas dire ce qu'il pensait réellement car le contrat a été signé, il est parrain et ne peut plus revenir en arrière. Mais pour échapper à la catastrophe de certains candidats, M.Pokora se serait enfui! Aux alentours de 22h00, M.Pokora n'était plus sur le plateau de l'émission. D'après les twittos, la star en aurait eu assez d'assister au carnage qu'a fait NRJ12 en relançant la "Star Academy".

 

 

Dès son retour à la maison, il a posté ce message sur Twitter pour mettre les choses au clair : "Retour maison pour moi! C'était cool de découvrir les élèves! Bon courage à eux pour ce qui les attend!!" que les fans se sont interrogés... Petit oubli, avant que je parte ils devaient l'annoncer à l'antenne... Non j'me suis pas enfui ;) ... Demain c concert à Marseille pour moi!" 

 

 

A la fin de l'émission, Matthieu Delormeau s'est rattrapé en annonçant le départ de M.Pokora car il avait un concert à Marseille le lendemain. Alors, est-ce un réel oubli des animateurs ou une réel fuite du chanteur qui regretterait d'être le parrain de l'émission ? 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png