M. Pokora raconte son enfance difficile : "On avait les huissiers aux fesses" !

Publié le 23 Mars 2013

 

 

 

Avant de connaître le succès et la célébrité, M. Pokora a été confronté aux graves difficultés financières de ses parents lorsqu'il était adolescent...

 

 

 

La vie du chanteur n'a pas toujours été synonyme de gloire et d'argent puisque, comme bon nombre de français, ses parents ont eu des fins de mois difficiles et des soucis avec le fisc. M. Pokora, qui sera dès septembre prochain la tête d'affiche de la comédie musicale "Robin des bois", a accepté de confier cette triste réalité dans les colonnes de "Télé 7 Jours". A l'époque, son quotidien était rythmé par "le foot, la musique et les potes" car "les filles, à l'époque, je m'en foutais. J'étais un peu dans ma bulle. A 15 ans, je redoublais ma 3ème et je squattais le fond de la classe.", a révélé le jeune homme.

 

 

 

C'était sans compter le divorce de ses parents qui l'a changé du tout au tout : "A partir de ce moment, j'étais tout seul. Même s'ils m'ont donné quelques limites, évidemment, à 14 ans je sortais tard en ville. Le foot m'a éduqué. C'est une discipline", a-t-il précisé en ajoutant : "Quand j'ai eu 15 ans, on a commencé à avoir des problèmes d'argents à la maison, mon père n'avait plus de boulot et ne pouvait plus verser de pension à ma mère. On avait les huissiers aux fesses. Mais je l'ai très bien vécu", a assuré celui qui fait craquer plus d'une fille.

 


 

Aujourd'hui âgé de 27 ans, M.Pokora est sorti de cette mauvaise passe et assure être prêt à fonder sa propre famille : "Ça commence à me trotter dans la tête. Il faut juste trouver la mère et être sûr que ce soit la bonne. Je me sens prêt à être papa."