M.Pokora : Il part à la recherche de la mère des ses enfants !

Publié le 11 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

En tête des charts avec son titre "Envole-moi", Matt Pokora s'est confié cette semaine dans le magazine version belge de "Paris Match". A seulement 27 ans, le jeune homme a déjà vendu des millions d'albums et est déjà donné favori pour la cérémonie des "NRJ Music Awards 2013" : "Même si une bonne étoile guide mes pas, c’est surtout le public qui est récompensé. J’ai toujours su que l’étoile peut filer. Mais à 27 ans, je suis professionnellement le plus heureux des hommes".

 

 

 

 

Interrogé sur sa vie sentimentale, le chanteur a indiqué qu'il essayait de trouver l'amour pour 2013, son rêve fou serait de fonder une famille. C'est pourquoi, il vient de partir à la recherche de la mère des ses enfants : "J’ai le goût du bonheur familial en moi. Même si, de nos jours, la vie est une tempête avec ses joies et ses peines, et que la séparation suit souvent l’amour fou, l’un de mes buts est clairement d’avoir des enfants avec une femme que j’aime et que je respecte. Et surtout, mon but est qu’elle soit une bonne maman", a-t-il déclaré.

 

 

 

 

Alors des prétendantes ? Sachez toutefois qu'M.Pokora ne croit pas en l'amour éternel : "J’ai du mal à penser que de nos jours on puisse rester toute la vie avec la même personne (…) mais plutôt partager l’existence de quelqu'un pendant 10 ans, puis commencer une autre aventure", a-t-il conclu.

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png