Lucienne Moreau piégée par Frigide Barjot ? Un internaute nous raconte la scène !

Publié le 4 Mars 2013

frigide-barjot-photo-exclusive.jpg

 

La vidéo montrant Lucienne Moreau, l'égérie du site "Adopteunmec.com" et comédienne au "Petit Journal" de Canal +, affichant son soutien à Frigide Bardot serait une mise en scène comme vous l'a dévoilé       Exclusifpeople.com qui ce lundi après-midi a reçu un communiqué de l'agence "MastersModels", agent de Lucienne Moreau.

 

 

 

L'agence a démenti, dénonçant une manipulation honteuse de Frigide Barjot, affirmant que si elle ne publie pas de démenti, Lucienne Moreau se verra dans l'obligation de porter plainte pour diffamation et manipulation sur personne vulnérable comme l'explique le communiqué de l'agence

 

 

 

Nous en savons plus sur le déroulement de la mise en scène de la vidéo où Lucienne Moreau disait qu'elle serait présente lors du défilé anti mariage pour tous se déroulant le 24 mars prochain sur les Champs Elysées. Peu après 16h30 ce lundi après-midi, un internaute est entré en contact avec nous sur notre compte Twitter pour nous révéler qu'il était aux côtés de Lucienne Moreau à la mobilisation "I love ma grand-mère", à l'occasion de la fête des grands-mères ce dimanche, quand Frigide Bardot est allée la voir. Voici son témoignage, il raconte la scène : 

 

 

 

"J'étais venu voir Lucienne du "Petit Journal" quand j'y ai croisé Frigide Barjot. J'en ai alors profité pour lui demander ce qu'elle faisait là car beaucoup de personnes ne comprenaient pas le but de sa venue.

 

 

Elle est partie dans un délire en parlant des grand père etc... malgré que je ne partage pas ses idées j'ai voulu la pousser dans ses retranchements. Petit à petit il n'y avait plus personne puis un assistant de Frigide Barjot a repéré Lucienne (Je pense que Frigide s'est alors dit qu'elle devrait réaliser cette fameuse vidéo avec Lucienne qui bénéficie d'une notoriété sympathique)

 


Frigide est donc allée vers Lucienne puis lui a demandé de participer à une video... la suite on la connaît, Lucienne répond gentiment sur un sujet dont elle ne connaît rien. A aucun moment, Frigide a dit à Lucienne qu'elle organisait une manifestation anti mariage gay.

 

 


Je pense que Lucienne s'est faite piéger, elle a accepté de poser à côté de Frigide comme elle la fait avec tout le monde. Une fois la vidéo enregistrée, Frigide est repartie aussi sec avec ses deux assistants.

 

 

L'agence "MastersModels" nous a fait parvenir une vidéo où l'on voit Lucienne Moreau militer pour le mariage pour tous dans une vidéo réalisée en janvier dernier par "Au Féminin La Tribu"