Luc Ferry : Il affirme qu'un ancien ministre serait pédophile !

Publié le 31 Mai 2011

luc-ferry-grand-journal.jpg
Décidément les scandales sexuels sont à la mode au gouvernement ces temps ci. Après l'affaire DSK, et l'affaire Tron, c'est un nouveau scandale qui risquent bien de créer la polémique.

Hier soir sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, Luc Feery a balancé qu'un ancien ministre aurait participé à une partouze avec des petites garçons à Marrakech.
Luc Ferry a refusé de donner le nom de cette personne tout en affirmant que certaines personnes présentes sur le plateau savent de qui il s'agit.

A t-il été trop loin ? On vous laisse regarder les images :

 "Est-ce qu'on veut une presse qui fait fi du principe de la diffamation et du respect de la vie privée ou pas. Est-ce qu'on veut une presse à l'américaine ou pas ? Nous n'en voulons à aucun prix, pour l'essentiel des journalistes que je connais. Dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d'un ancien ministre, qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. Bon. Probablement nous savons tous de qui il s'agit. (...) J'ai des témoignages des membres de cabinets au plus haut niveau, et des autorités de l'Etat au plus haut niveau. Si je sors le nom maintenant et que je lâche le nom dans la nature, premièrement c'est moi qui serais mis en examen et je serais à coup sur condamné même si je sais que l'histoire est vraie."
page-fan-face-exclusifpeople.png