Louis Sarkozy débarque sur Twitter et se fait remonter les bretelles par sa mère !

Publié le 1 Février 2013

LS.jpg

 

 

 

Comme n'importe quel adolescent, Louis Sarkozy, le fils cadet de l'ancien président de la République, s'est inscrit sur le réseau social Twitter où il raconte qu'il s'ennuie un peu (beaucoup) au lycée.  Mais sa mère veille au grain et lui rappelle qu'il faut bosser avant de passer son temps à tweeter tout et n'importe quoi !

 


 

Scolarisé dans un lycée français aux Etats-Unis, le jeune homme qui lançait à l'époque des billes et des tomates sur les policiers depuis l'Elysée est aujourd'hui sérieux et s'affiche sur son compte Twitter, @Sarko_Junior, en costume et avec des lunettes d'intello. Au début, certains croyait à un "fake" mais si l'on regarde de plus près les messages du compte officiel de sa maman, Cécilia Attias, c'est bel est bien Louis Sarkozy qui a fait son arrivée sur la twittosphère. Après avoir souhaité la bienvenue à son fils, l'ex épouse de Nicolas Sarkozy a ensuite posté le message suivant : "Certains d'entre vous ont remarqué que mon fils Louis était présent sur Twitter. Il démarre à peine donc soyez gentils!".

 

 

 

Malgré qu'il soit "fils de", Louis reste à adolescent ordinaire et nous pouvons le constater en lisant ses tweets : pas envie d'aller en cours d'espagnol, pas envie de travailler. Le jeune garçon s'ennuie terriblement mais Cécilia, qui ne laisse rien passer, n'hésite pas à le gronder en lui conseillant d'être plus studieux à l'école...