Lorie dit tout sur sa relation avec Garou "Il attendait des choses que je ne pouvais pas lui donner !"

Publié le 2 Janvier 2013

http://www.staragora.com/images/flux/default/4/1/14ce374745e280b30590deb0b49799f8508d3de99bdde.jpg

Photo : TF1

 

 

Âgée de 30 ans depuis quelques semaines, la chanteuse Lorie revient aujourd'hui sur ses belles d'histoires d'amour dans le magazine "Gala" et nous confie les raisons pour lesquelles elle a pris un chemin différent de celui de ses deux ex, Garou et de Philippe Bas. Liée d'amitié avec le chanteur canadien, la jeune femme a fini par craquer à son arme irresistible : "Mes trois premiers albums ont cartonné au Québec, j'y allais souvent pour la promo. Chaque fois,  je voyais Pierre (Garou). Lui, c'était le célibataire convoité par toutes les filles, le fêtard. Moi, j'étais une gamine. Au début des Enfoirés, j'étais la plus jeune. (…) Tout nous opposait. Personne ne s'attendait à nous voir ensemble. Encore moins que ça dure trois ans ! On s'est rendu compte qu'il attendait des choses que je ne pouvais pas lui donner. Il me voulait plus présente, davantage à la maison. Mais j'avais aussi ma carrière à gérer.", a confié la perdante de la troisième édition de "Danse avec les stars".

 


 

Quelques temps plus tard, la jeune femme a rencontré celui qui allait lui faire tourner la tête, Philippe Bas : "J'ai eu un véritable coup de foudre la première fois que je l'ai vu. C'était très fort.", se rappelle-t-elle. Et pourtant, il y a quelques semaines, Lorie a annoncé sa rupture sur "Facebook" : "Notre amour a duré plus de deux ans. (…) Philippe est quelqu'un que j'adore et que j'aimerai toujours, mais entre nous, ce n'était pas possible. Il y avait trop d'incompréhension. On ne voyait pas forcément la vie de la même manière."

 

 

 

Aujourd'hui célibataire, la chanteuse "adore la solitude qui aide parfois à savoir ce qu'on ne veut plus, à se concentrer sur l'essentiel !"

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png