Loana a fait une nouvelle tentative de suicide !

Publié le 6 Janvier 2012

 

http://www.journal-tele-realite.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/04/loana-grosse-les-anges-de-la-tele-realite.jpg

 

Le site du magazine Closer vient de révéler que Loana a de nouveau fait une tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 janvier. C'est avec une forte dose de médicaments que la gagnante de Loft Story 1 a tenté de mettre fin à ses jours.

 

D'après le site Purepeople.com, son ami Eryl Prayer l'a retrouvé chez elle inanimée. Elle se trouve en ce moment hospitalisée dans un hôpital parisien où elle est restée deux jours dans le coma.

 

Pourtant, nous pensions que Loana allait mieux. Après avoir participé cette année aux Anges de la télé-réalité, elle doit faire partie du casting de la quatrième saison de l'émission dont le tournage débutera dans quelques semaines. Nous l'avions même vu en grande forme sur le plateau de l'émission "Les années 2000, le retour" d'M6 où elle avait interprété son premier single "Comme je t'aime". Mais rien n'y fait, ses vieux démons sont toujours là.

 

Nous espérons qu'elle va s'en sortir une bonne fois pour toute et lui conseillons de s'éloigner du monde des médias et de débuter une nouvelle vie loin de la capitale.



  
suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png