Loana parle de ses mauvaises rencontres : "Ils m’avaient fait boire et fumer de la marijuana"

Publié le 20 Octobre 2012

http://img.ozap.com/0254018F04235456-c2-photo-nrj-12-dr.jpg

 

Il y a dix jours, le site Purepeople révélait que Loana avait de nouveau été hospitalisée. Le lendemain, on apprenait qu'elle avait fait  de mauvaises rencontres selon Eyl Prayer, un de ses amis proches. Il confiait à Voici.fr que Loana aurait accepté l'invitation d'inconnus lors d'un anniversaire en boîte de nuit. Après la soirée, ils seraient venus au domicile de la chroniqueuse d'NRJ12, dans le VXIe arrondissement de Paris. Mais pas pour une nuit. Dès le lendemain, ils s'installaient chez Loana !

 

 

Dans une interview accordée au magazine Oops, Loana explique ce qu'il s'est réellement passé :

 

 

"J’ai rencontré trois hommes dans un café. L’un d’eux s’est présenté comme l’ami d’un de mes ex, et je ne me suis pas méfiée. On est sortis en boîte, où nous avons pas mal bu. Quand on est rentrés chez moi, ils ont continué à me faire boire… On m’a expliqué qu’ils m’avaient fait tout payer en boîte -notamment une bouteille à 400 euros- et que pendant trois jours chez moi, ils m’avaient fait boire et fumer de la marijuana. Ils ont également utilisé ma carte bleue pour retirer de l’argent ."

 

 

Loana si tu lis cet article, maintenant fais très attention à toi et évite de faire confiance à n'importe qui! Écoute tes amis et garde la tête sur les épaules.Tu as les capacités pour te relever, nous l'avons vu à plusieurs reprises. Tu es une battante! Courage!

 

 

Photo : NRJ12 | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter