Loana : Interdite d'approcher sa fille !

Publié le 4 Août 2010

Loana arriving to the screening of 'Vengeance' during the 62nd Cannes Film Festival at the Palais des Festivals in Cannes, France on May 17, 2009. Photo by Nebinger-Orban/ABACAPRESS.COM Photo via Newscom Photo via Newscom

 

Interrogée pour le magazine Gala, Loana revient sur son année difficile entre séjours en hôpital psychiatrique, tentatives de suicide, dépendance aux médicaments. Elle assure se sentir "beaucoup mieux".

 

Elle confie : "Ma maman, elle m'a sauvée. Elle souffre de me voir comme ça, elle se cache pour pleurer mais je la vois et je ne peux m'empêcher de revivre mon passé, j'en ai assez de me voir ridiculisée dans les journaux. Ca fait mal de se voir en première page comme une loque, grosse, moche, une fille paumée. Je ne suis pas celle que vous pensez connaître! Pour fuir qui je suis vraiment, j'ai dû me façonner l'image qu'on attendait de moi. Une bimbo blonde légère et provinciale. [...] Je souhaiterais tellement être aimée pour ce que je suis, pas pour Loana, la jeune femme au corps parfait, au visage lisse, aux yeux bleus, et à la chevelure blonde. J'ai vécu l'enfer pendant trois ans avec un homme. Il m'a battue, violée, amenée à prendre de la drogue, notamment de la cocaïne, à tel point que j'étais devenue totalement accro. [...] Inconsciemment, il me rappelait mon père, qui lui aussi m'a tabassée, de onze à seize ans. Il se soulageait sur moi après le départ précipité de ma mère."

 

 

La jeune femme parle de sa relation avec sa fille Mindy, aujourd’hui âgée de 12 ans, elle révèle ne plus la voir et même avoir l'interdiction de l'approcher de  moins de 300 mètres : "A neuf ans, c'est son père qui a fini par gagner et avoir sa garde définitive, la juge ne m'aimait pas. Elle a vu en moi une fille écervelée à forte poitrine qui a fait le Loft et donc incapable d'élever une fillette. Je suis interdite de l'approcher à moins de 300 mètres. Je verse une pension alimentaire mensuelle à son père afin qu'elle ne manque de rien. J'espère un jour avoir une explication avec elle."