Loana : Elle dément toute nouvelle tentative de suicide !

Publié le 11 Juillet 2010

1183445895000.jpeg

 

 

Hier, les magazines Voici et Closer affirmaient que Loana aurait tenté de se suicider une nouvelle fois et aurait même été admise en hôpital psychiatrique. Mais aujourd'hui,  l'ex lofteuse dément ces fausses rumeurs sur LePost.



Interrogée par LePost, elle assure : "Ils  ne vont pas me lâcher. Je suis en vacances. Je reviens de Los Angeles où je suis partie m'aérer un peu. Je respire, tout va bien".



Vous démentez donc avoir fait une nouvelle tentative de suicide ?

 

"Oui. Il est hors de question de parler de tentative de suicide et je n'ai pas été internée ces derniers jours. Je vais vo.ir la façon dont c'est tourné. Je trouve ça dégueulasse. Je ne vois pas pourquoi on continue à me trouver des trucs".



Selon la presse, c'est votre mère qui aurait demandé votre hospitalisation ?

 

"Je trouve ça hors norme. J'irai acheter la presse. Tout va bien. Je profite de mes vacances. Je me balade sur les marchés. Je respire. D'autant que mon calendrier et mon CD sortiront en décembre".



Enfin vous-même disiez il n'y a pas si longtemps que ça n'allait pas bien..

 

"J'ai dit que ça n'allait pas bien jusqu'en mars, c'était à 10 minutes près. Ça m'a donné une grosse claque dans la gueule. Aujourd'hui, c'est une femme épanouie qui vous parle. Rappelez-moi en fin d'après-midi quand j'aurai lu la presse".