Loana de nouveau hospitalisée ! Pitié Loana pour ton bien, change de métier et quitte la Capitale !

Publié le 9 Octobre 2012

http://img.ozap.com/0254018F04235456-c2-photo-nrj-12-dr.jpg

 

Loana a replongé! Selon le site Purepeople.com, elle a demandé à être de nouveau placée sous surveillance dans dans l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne car elle n'arrive pas à combattre le mal qui l'a hante depuis de nombreuses années. Ses tentatives de suicides ratée ne lui ont rien apporté, Loana est toujours dépendante à l'alcool et aux médicaments et elle a du mal à remonter la pente. Elle devrait tout de même sortir d'ici la fin de semaine.

 

 

En juillet dernier, Loana confiait à Var Matin qu'elle reviendrai sur toute sa vie post-Loft dans une autobiographie à paraître prochainement en plus d'un biopic que prépare la chaîne NRJ12 sur laquelle elle a travaillé en tant que chroniqueuse dans l'émission "Les Anges de la Télé-Réalité". Par ailleurs, Loana avait annoncé qu'elle participerait à la saison 5, en diffusion début 2013, en tant que candidate et chroniqueuse.

 

 

Exclusifpeople.com souhaite adresser un message à Loana : C'est une mauvaise idée de participer à nouveau à cette émission ! Une fois pour toute, éloigne toi des médias et pars te ressourcer loin de la capitale, change de métier ! Ça te fera un bien fou !

 

 

Photo : NRJ12 | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter