Loana accro au vin blanc : "Le vin blanc, c'est mon péché mignon !"

Publié le 9 Juin 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/toutes-les-interviews/loana-les-anges-de-la-tele-realite-2-je-ne-retrouverai-jamais-mon-corps-de-reve-!-40415/335575-1-fre-FR/Loana-Les-anges-de-la-tele-realite-2-Je-ne-retrouverai-jamais-mon-corps-de-reve-!_portrait_w674.jpg

 

 

Plusieurs mois après sa descente  aux enfers, Loana se porte beaucoup mieux. Interrogée par le magazine "Voici" en kiosques ce samedi 9 juin, la chroniqueuse dans les "Anges de la Télé-Réalité 4 : la mag" sur NRJ12 explique être toujours accro au vin blanc, qui selon elle, est son dernier péché mignon : "Le vin blanc, c'est mon dernier péché mignon. Je le coupe avec de l'eau pour ne pas être ivre. Il agit comme un anxiolytique, je deviens un peu plus euphorique.", confie-t-elle.

 

 

 

Pour une petite goûte de vin par jour, pas question de s'inquiéter pour la star de la télé-réalité : "C'est mieux que toutes les drogues que je prenais avant, non?" La jeune femme revient également sur sa fille, Mindy, qu'elle n'a pas le droit d'approcher à moins de 300 mètres : "Il y a un an, elle m'a écrit via Facebook que je lui manquais, mais son père l'a découvert et, depuis, tous les ponts sont coupés".


 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png