Lindsay Lohan : Elle replonge dans l'enfer de la drogue

Publié le 20 Septembre 2010

44984, LOS ANGELES, CALIFORNIA - Wednesday September 15th, 2010. Lindsay Lohan and gal pal Eliat Anschel leave the All Saints boutique on Robertson Boulevard via the back door. Photograph: David Tonnessen, PacificCoastNews.com

 

Source : Gala.fr

Mais que se passe-t-il dans la tête de Lindsay Lohan? L’actrice, fraîchement sortie de prison, pourrait bien y retourner plus vite que prévu: Lilo a été contrôlée positive à un test de cocaïne. Un échec, dont elle paraît prête à assumer les conséquences.

«Malheureusement, j’ai raté mon dernier test, mais je suis prête à faire face à la juge Fox la semaine prochaine», a déclaré Lindsay Lohan vendredi sur son compte Twitter. Un aveu qui résonne comme une certaine prise de conscience de la blondinette, qui semble avoir compris qu’elle avait dépassé les limites.

 

Traumatisée par sonséjour en prison cet été (14 jours au lieu de 90), la bimbo de 24 ans redoute plus que tout d’y retourner un jour. Mais une addiction reste une addiction, et celle qui vient juste de sortir de réhab’ ne semble pas guerrie des siennes: l’alcool et la drogue. 

Soumise deux fois par semaine à des contrôles, Lindsay a donc été prise la main dans le sac, ses tests indiquant une nouvelle consommation de cocaïne.

 

Un échec que Lilo déplore, et dont elle se justifie sur Twitter: «Je prends la responsabilité de mes actes, et je suis prête à faire face aux conséquences. La toxicomanie est une maladie qui, malheureusement, ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Je travaille très fort pour la surmonter. Je progresse un peu plus chaque jour, et je ferai mon possible pour éviter les faux-pas à l’avenir. Je suis très reconnaissante du soutien de mes fans, ma famille, etc. Il me faudra du temps. Mais je garde la foi et l’espoir».

 

Un mea culpa qui laisse penser que la jet-setteuse a compris la leçon… Mais peut-être espère-t-elle que la juge se montre clémente avec elle? 

Soumise à des tests réguliers jusqu’en août 2011, Lilo saura-t-elle se tenir à carreaux ces prochains mois, ou finira-t-elle à nouveaux derrière les barreaux ?