Leslie revient sur la polémique : "Je n'ai pas vraiment taclé Lorie et Shy'm !"

Publié le 19 Février 2013

http://media.meltybuzz.fr/article-1295584-ajust_930/leslie-remet-les-pendules-a-l-heure.jpg

 

 

Il y a quelques jours lors d'une interview pour nos confrères de "Télé-Loisirs", Leslie, qui fait son come-back avec un nouvel album, affirmait que contrairement aux autres chanteuses elle n'avait pas l'intention de "montrer (ses) seins pour vendre plus de disques, ni raccourcir (sa) jupe". "Si les gens ont envie de croquer dans une banane ou se mettre en slip à la télé, c'est leur problème !", avait t-elle déclaré faisant référence au dernier clip de Lorie.

 

 

 

Invitée ce matin au micro de Laurent Argelier dans les "Buzz People" sur MFM Radio, la jeune femme a expliqué que ses propos n'étaient pas destinés à Sh'ym et Lorie : "Je n'ai pas vraiment taclé Lorie et Sh'ym. Je n'ai fait que répondre à une question qui visait ces deux artistes. Mais moi je ne les visais pas en disant que je n'essayerais pas d'être plus sexy pour vendre des disques. Je n'ai pas honte de cette phrase. Mes parents m'ont donné une éducation dont je suis fière aujourd'hui !"

 

 

 

Fan du télé-crochet de TF1 "The Voice, la plus belle Voix", Leslie à fait l'éloge des coachs : "J'aime bien Louis Bertignac. Je partage sa sensibilité, je suis, comme lui, touché par la fragilité et les écorchures dans la voix. Jenifer représente bien le côté féminin et glamour de l'émission. Elle est 100% vraie", a-t-elle confié.