Les vraies housewives : Faîtes connaissances avec les cinq housewives françaises

Publié le 18 Mars 2013

2134004 82fefe10-eca4-11e1-99a8-001517810e22

 

 

Ce lundi soir, NT1 lance sa version française de l'émission "The Real Housewives", une émission de télé-réalité dérivée de la série "Desperate Housewives" qui suivra la vie de cinq françaises issues de quartiers ou banlieues chics des États-Unis. Exclusifpeople.com vous propose de faire connaissance avec les cinq femmes qui vont faire vivre le programme tous les lundis soir à 20h50 sur NT1.

 


les-vraies-housewives-l-album-photo-de-soumaya-10866046uhrx.jpg

Soumaya, 48 ans, mariée, 1 enfant

 

 

Soumaya est une actrice française d'origine marocaine. Elle vit aux Etats-Unis depuis 15 ans. Le jour où elle met le pied sur le sol américain, elle rencontre l'amour de son vie, son futur mari : Peter, un réalisateur renommé. Ensemble, ils ont un fils, Jazz, âgé de 6 ans.

 

 

 

 

Drôle, pétillante, et impertinente, Soumaya adore attirer les regards. Contre le diktat de la chirurgie esthétique imposé à Los Angeles, cette ancienne danseuse se préfère belle naturellement. Dans l'univers confiné de Beverly Hills, Soumaya manie le franc-parler à merveille et n'hésite pas à provoquer la controverse...

 

 

les-vraies-housewives-l-album-photo-de-natalie-10866016zjem.jpg

Nathalie, 45 ans, mariée, 2 enfants

 

 

Natalie a longtemps menée une vie de business woman jusqu'à son mariage avec un français, propriétaire d'une grande chaîne de café aux Etats-Unis. Désormais femme au foyer, s'occuper de sa maison et de ses 2 enfants est devenu sa principale préoccupation.

 

 

 

Merveilleuse maitresse de maison, Natalie est une femme de contrôle pour qui la quête de la perfection et de la jeunesse éternelle sont primordiales. Une femme forte, compréhensive et attentionnée chez qui certains voient pourtant une philanthropie de façade. Si Natalie sait mettre en valeur ses amis, elle veille cependant à ce que personne ne lui fasse de l'ombre...

 

 

les-vraies-housewives-l-album-photo-de-christina-10866008uw.jpg

Christina, 42 ans, célibataire, 1 enfant

 

 

Née dans le nord de la France dans un milieu modeste, Christina est une véritable Chti qui a tout plaqué pour vivre son rêve américain. Modèle photo dans un premier temps, elle fait la rencontre de l'acteur Joe Pesci avec qui elle vit une idylle qui lui ouvrira alors les portes du show business. Christina rencontre par la suite le père de sa fille, un riche américain avec qui elle connait un début d'histoire très heureux et la vie dorée de Beverly Hills.

 


Mais son rêve prend fin quand elle se retrouve seule à élever leur petite fille. Battante, Christina décide alors de créer son enseigne, Cocktail Wax, un centre d'épilation haut de gamme à Beverly Hills qui rencontre un vrai succès. Avec son physique de rêve, Christina attise la jalousie des Housewives, mais elle est déterminée à enfin y trouver sa place et surtout à y dénicher son prince charmant.

 

 

les-vraies-housewives-l-album-photo-de-karine-10866015peucs.jpg

Karine, 39 ans, mariée, 3 enfants

 

 

Karine a été hôtesse de l'air avant de tout quitter pour s'installer à Los Angeles avec son mari, un puissant avocat américain. Depuis la naissance de son premier garçon, elle en a 3, Karine a fait le choix de ne plus travailler pour de se consacrer à sa famille. 
Elle aime organiser de grands évènements tout particulièrement pour ses enfants dont elle a fait une priorité. Karine voue une passion aux voitures rapides et à Tim Burton, et pratique régulièrement la chirurgie esthétique.
Avec son tempérament de feu, Karine est redoutée de toutes à Beverly Hills pour son franc parler. Elle ne pratique pas la langue de bois et aime prendre part aux conversations.


Mais derrière cette apparence de « dure à cuire » se cache une personnalité sensible et très généreuse qui a gardé son âme d'enfant. Dotée d'une réelle empathie pour les autres, Karine se range toujours du côté du plus faible et ne compte pas son temps pour s'occuper des sans-abris ou des personnes dans le besoin. Elle démarre d'ailleurs une fondation pour aider les plus démunis.

 

 

les-vraies-housewives-l-album-photo-de-christine-10866009dx.jpg

Christine, 55 ans, divorcée, sans enfant

 

 

Christine est d'origine belge. Artiste dans l'âme, elle rêvait depuis toujours d'être une grande chanteuse. Elle se lance dans la chanson aux Etats-Unis avec son groupe The Loveletter et sort un album. Elle fait des rencontres fabuleuses et deviendra l'amie intime de Michael Jackson. Femme de caractère, très franche, Christine ne côtoie pas de personnes extérieures à son milieu social.

 


Extrêmement raffinée et très élégante, elle se passionne pour la décoration d'intérieur et a notamment fait plusieurs pages dans de grands magazines de design. Mais c'est en tant que joaillière qu'elle s'est fait un nom à Los Angeles. Son assurance et sa joie de vivre cachent une grande blessure : ne jamais avoir connu la joie d'être maman.