Les "têtes à claques" de 2012 sont : Nikos Aliagas, Nadine Morano et Benjamin Castaldi

Publié le 27 Décembre 2012

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Nikos+Aliagas+NRJ+Music+Awards+2011+Red+Carpet+sd4fYrvMjZ2l.jpg

Crédits Photo : Pascal Le Segretain/Getty Images Europe

 

 

 

Comme chaque année en décembre, le magazine "VSD" dresse le palmères annuel des "têtes à claques" de l'année. Dans son dernier numéro en kiosques depuis ce jeudi 27 décembre, l'hebdomadaire publie à travers plusieurs catégories, le palmarès des personnalités que vous avez adoré détester en 2012.

 

 

Dans la catégories animateurs télé, la personnalité qui vous a le plus agacé cette année et le présentateur de "Secret Story" Benjamin Castaldi qui récolte récolte 61% d'opinions négatives. A la deuxième marche du podium, et comme l'an dernier, on retrouve l'animateur phare de TF1, Nikos Aliagas, qui obtient  48% des votes. Vient ensuite Jean-Marc Morandini qui fait pour la première fois son entrée dans le classement avec 45% des suffrages.

 

 

Dans la catégorie des arts et du spectacle, le trophée de la "tête à claque" 2012 est décerné à la chanteuse Diam's qui a fait son retour il y a quelques mois en apparaissant pour la première fois voilée à la télévision. La rappeuse recueille 58% des voix. Nous retrouvons ensuite à la suite du classement, Valérie Trierweiler (57%), Johnny Hallyday (48%) et Carla Bruni-Sarkozy (45%). 


 

Enfin, la palme de l'impopularité revient au président de l'"UMP" Jean-François Copé qui récolte l'énorme score de 81% des votes dans la catégorie politique. Nadine Morano, elle, se classe deuxième avec 68% des voix.

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png