Les stars sont choquées par la fusillade de Denver

Publié le 20 Juillet 2012

photos excuses

 

La tuerie de Denver provoque beaucoup d'émotion dans le monde. Nos amis les stars sont elles aussi choquées. Elle expriment leur tristesse et leur colère sur Twitter.

 

 

Jessica Simpson : "Je prie pour les victimes et les familles de ceux impliqués dans la fusillade dans le Colorado. Mon cœur est brisé. Tellement horrible. Que Dieu les bénisse… "

 

Eva Longoria : "Mon cœur va à toutes les personnes touchées par la fusillade d’Aurora, Colorado. Que Dieu soit avec cette ville et ses familles…"


Chris Evans : "Qu’est ce qui s’est passé ? Mon cœur est complétement brisé. Toutes mes pensées et mes prières vont vers les gens d’Aurora."


 

Olivia Munn : "Mes plus sincères condoléances aux victimes et aux famille du Colorado. Tellement triste, tellement stupide."


David Hasselhoff : "Mon cœur va à tous les parents et les amis de ces adorables personnes dans le Colorado. Veuillez vous arrêter, fermer vox yeux et dire une prière pour eux."

 

Alyssa Milano :  "Non. La fusillade du Colorado. Mon cœur saigne. Prières pour les victimes et les familles."


Brooklyn Decker : "Je viens de lire l’histoire des victimes et des témoins. C’est horriblement triste. Je ne peux pas imaginer à comment ces gens et leurs proches se sentent. Mon cœur va vers eux."

 

Snooki : " Mes prières et mes pensées vont aux victimes et aux familles de la fusillade du Colorado. Justice sera faite."