Les révélations chocs d'Alain-Fabien Delon : "Mon père m'a abandonné! Mon compte en banque est vide!"

Publié le 22 Février 2013

http://www.leparisien.fr/images/2012/09/10/2157749_bcc261f0-facd-11e1-b17c-001517810e22.jpg

 

 

Très furieux, Alain-Fabien Delon s'est confié dans une interview à la version italienne de "Vanity Fair". Le jeune homme né d’une relation entre Alain Delon et l’ancien top model Rosalie Van Breemen est revenu sur ses relations conflictuelles avec sa famille.

 

 

 

Âgé aujourd'hui de 18 ans, Alain-Fabien Delon a confié : "Une famille ? Plus qu’une famille, mes parents ont toujours été mes pires ennemis. Je n’ai jamais eu une vie normale, je ne l’aurai jamais. Depuis que je suis majeur, je cherche par tous les moyens à me refaire une vie loin d’eux. Mon père m'a abandonné. Je n’ai pas de domicile, mon compte en banque est vide !"

 


 

Le jeune homme va encore plus loin et accuse son père d'être "violent" : "Ma mère a connu la violence de la part de mon père, ses huit côtes cassées et le nez fracturé deux fois, mais elle le méritait. A chaque fois que je voyais la violence s’acharner sur elle, je pensais que Dieu était en train de la punir pour sa méchanceté. Par ailleurs, Alain Delon n’a pas été violent qu’avec ma mère, mon frère Anthony et moi savions très bien jusqu’où pouvait aller sa cruauté", a-t-il expliqué. Alain-Fabien Delon qui se lance dans le cinéma sera présenté pour présenté son long métrage "Les rencontres d’après minuit", de Yann Gonzalez : "J’espère que la grande famille du cinéma m’accueillera et me donnera la dignité et les moyens pour vivre. Autrement, je le jure, je me tue !", a-t-il conclu.