Les One Direction pourraient être nominés aux NRJ Music Awards 2013 !

Publié le 28 Septembre 2012

One-Direction-TV-Magazine-Cover.png

 

Dans quelques semaines, NRJ dévoilera la liste des nominés pour les prochains NRJ Music Awards qui comme tous les ans se tiendront au Midem à Cannes. Les fans des One Direction attendent la liste avec impatience dans l'espoir de voir leur groupe préféré nommé dans une ou plusieurs catégories.

 

 

Le label a remis cet été à chaque membres un disque de platine pour avoir vendu 12 millions d'unités à travers le monde. En tout, c'est 8 millions de singles, 3 millions d'albums et 1 million de DVD qui se sont écoulés. Leur popularité est phénoménale et on ne compte plus les fans francais(e)s. C'est pourquoi ils pourraient être nommé dans la catégorie "Chanson Internationale de l'année" pour "What Make Your Beautifull", "Album International de l'année" pour "Up All Night" ou "Révélation internationale de l'année".

 

 

Rien d'officiel pour le moment, mais en tout cas le boys band anglais sera à Paris le 11 octobre prochain. Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn seront les invités exceptionnels de Cauet sur NRJ pour faire la promo de leur nouvel album "Take me Home" qui sortira dans les bacs le 12 octobre. Peut-être qu'ils profiteront de ce moment pour annoncer la nouvelle à leurs fans français(e)s.

 

 

 

Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png