Les One Direction bientôt en duo avec les Little Mix ? "Ça pourrait se faire, c'est clair"

Publié le 25 Avril 2013

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7s35dHIKo1rw9v5eo1_500.jpg

 

En interview à nos confrères du site Teemix, les "Little Mix", le girls band anglais qui cartonne, a confié qu'un duo avec les One Direction n'est pas impossible.

 

 

 

Comme Harry, Niall, Louis, Zayn et Liam, les filles de ce groupe ont été révélées par l'émission "The X-Factor UK". Elles connaissent le même destin puisque Jade, Jesyn, Perrie et Leigh-Anne ont été réunies par le jury à l'épreuve des Bootcamps alors qu'elle avaient auditionné en tant qu'artiste solo. L'idée d'une collaboration avec le boys band numéro un au monde n'est alors pas une mauvaise idée. Voici ce qu'elles ont confié : "Tout le monde dit qu'une collaboration serait drôle. Le problème est que leur musique est tellement différente de la nôtre ! Comment ferions-nous ? Peut-être une ballade ? Ou un mash-up of 'Wings' et l'une de leurs chansons. Ou alors une vraie chanson d'été pour faire la fête ! Ça pourrait se faire, c'est clair, peut-être !" Il faut savoir que ces deux groupes se connaissent très bien puisque Zayn Malik est actuellement en couple avec Perrie ! 

 

 

 

Les "Little Mix" enregistreront t-elles peut-être bientôt un hit avec les "One Direction" ? Le suspens reste entier. En attendant, le girls band débarque en France et les filles seront ce jeudi soir les invitées du "Grand Journal" de Michel Denisot sur Canal + (voir notre article).