Les jumeaux de Brad Pitt et d'Angelina Jolie atteints de trisomie 21?

Publié le 10 Février 2011

 

 

http://cdn04.cdn.socialitelife.com/wp-content/uploads/2010/12/brad-pitt-angelina-knox-vivienne-nyc-12042010-11-430x534.jpg

 

 

Les jumeaux de Brad Pitt et d'Angelina Jolie seraient atteints de trisomie 21 !

 

C'est du moins ce qu'affirme le magazine "Star", qui fait sa Une de cette rumeur non commentée par le couple. Selon une source, les problèmes auraient commencé dès la grossesse de l'actrice : "Elle a eu une grossesse difficile et a dû être alitée pendant deux mois après qu'un risque de prééclampsie et un diabète gestationnel aient été diagnostiqués".

 

De plus, les problèmes des jumeaux auraient été découverts dès leur naissance, le 12 juillet 2008 : "Ils étaient malades, souffraient de rhumes à répétitions, de congestions de la poitrine, d'infections aux oreilles et de problèmes digestifs".

 

Pour le magazine "Star", il n'y a aucun doute Vivienne et Knox seraient gravement malades : "La trisomie 21 affecte un enfant sur 700, les enfants qui en sont atteints ont généralement les yeux en amandes et une langue protubérante, comme Know et Vivienne".

 

Une autre source a affirmé : "Les jumeaux ont pris plus de temps à arriver, à attraper des objets que Shiloh, leur soeur aînée. Ils seraient également moins joueurs que les autres enfants de la famille. Pendant un récente visite du couple et de leurs petits enfants dans le Missouri, les gens se demandaient ce qui n'allait pas avec les jumeaux. On aurait juste dit que quelque chose était éteint".

 

Pour l'instant, le couple n'a pas réagi face à ces graves accusations du magazine "Star", si elles s'avèrent être fausses, le magazine risque gros !