Les Guignols de l'info se moquent à nouveau de la mort de Gérald Babin sur Koh-Lanta ! Vidéo

Publié le 31 Mars 2013

GC-.png

 

 

Quelques jours après avoir "plaisanté" sur la mort de Gérald Babin, le candidat de "Koh-Lanta 2013"  décédé d'une crise cardiaque lors du premier jour de tournage du jeu de survie, "Les Guignols de l'info" récidivent avec un nouveau sketch...

 

 

 

En début de semaine, l'émission  affirmait dans ce sketch polémique qu'il n'est que le défunt candidat n'est qu'un éliminé parmi tant d'autres et qu'il est désormais "le seul vrai ange de la télé-réalité".  Dans cette séquence, on pouvait même y Denis Brogniart devant une représentation du cercueil de Gérald Babin : "Gérald, les aventures de Koh Lanta ont décidé de vous éliminer et cette sentence est irrévocable.", déclarait-il en éteignant un flambeau.

 

 

 

Malgré les nombreux commentaires des téléspectateurs sur le mauvais goût de ce sketch, l'émission en a diffusé un second jeudi soir dans lequel la marionnette de Patrick Poivre d'Arvor posait une question au double de Dnis Brogniart qui faisait lui abstraction du drame qui a entraîné l'arrêt du tournage de "Koh-Lanta Cambodge" :e"L'aventure est pitoyable sur Koh-Lanta, de toute façon il ne serait pas allé bien loin. S'il ne peut pas passer l'épreuve du tir à la corde, qu'en aurait-il été du cochon pendu où un candidat peut rester jusqu'à 7 heures la tête en bas? Cette élimination était logique, c'est ça l'esprit de Koh Lanta, les meilleurs survivront!".

 

 

 

Après l'intervention du présentateur de "Koh Lanta", c'est la marionnette de Gérald Holtz qui apparaissait pour commenter sur la course du Paris-Dakar depuis plus de 10 ans : "On n'arrête pas une émission de télé pour un mort, c'est ridicule. Nous sur le Paris-Dakar on en est à 80 mort en 35 éditions."