Les gagnants d'Incroyable Talent accusés de plagiat

Publié le 3 Janvier 2010

http://idata.over-blog.com/0/00/74/35/topflop/Sans-titre-copie-11.jpg

Les échos liés, gagnant d'Incroyable Talent auraient-ils tout piqués à un autre groupe "Les drôles de mecs" qui se produisent au Théâtre du Temple à Paris depuis 2008 ?

"Les drôles de mecs" affirment :" Les Echos liés nous les avons rencontrés en Avignon, cet été. Ils nous regardaient faire des spectacles de rue, ils sont venus au Palace. Ils nous ont demandé des conseils. On l'a en travers de voir qu'ils ont gagné Incroyable talent avec notre concept et limite nos sketchs. On leur conseil de trouver leur style et d'arrêter de pomper les autres. On a inventé un concept, un spectacle et là, on la en travers de la gorge de s'être fait voler.Incroyable Talent nous avait appelé pour participer cette saison, mais ensuite ils nous ont dit qu'on était trop pro et qu'on ne pouvait pas faire l'émission".

Cpendant, "Les échos liés" affirment qu'ils font des spectacles depuis 2004: "Anti, Loco, Idriss, Mutant et Ortega, 20 à 29 ans, se sont rencontrés en 2004, via des cours de danse donnés par Ortega à Soucieux-les-Mines. Depuis, ils vivent en bande, ”on se côtoie quotidiennement et on s’entraîne au minimum trois heures par jour” explique le leader du groupe: ”On fait un show, on recherche avant tout de l’échange avec le public, alors on mélange humour, acrobatie, performance improvisation et danse”

A suivre...