Les Frères Scott : Dévasté par la fin de la série, Nathan Scott revient sur ses meilleurs moments

Publié le 11 Avril 2012

http://images2.fanpop.com/images/polls/127112_1223744209499_full.jpg

 

Tout comme les fans, l'acteur James Lafferty alias Nathan Scott dans "Les Frères Scott" ne s'est toujours pas remis de l'arrêt de la série. Avec beaucoup d'émotions, il est revenu sur ses moments forts sur le tournage mais aussi les pires.

 

 

 

Quand on lui demande s'il préfere le Nathan adolescent ou adulte, sans hésitation il choisit l'adolescent en nous confiant : "Le Nathan du lycée était vraiment marrant !". L'acteur américian nous révèle également que son meilleur moment dans la série et "La scène du Rivercourt entre Nathan et Dan", il s'agit de la dernière scène entre le père et le fils avant que Dan meurt. Il existe aussi un pire moment pour Nathan Scott lors duquel il a dû frapper Rick Fox alias Dante, qui est le responsable de l'accident de voiture qui a renversé Haley au cours de la saison 4.   

 

 

 

Enfin, James Lafferty nous avoue qu'il gardera une anecdote assez inattendue de la part de Jackson alias Jamie James Scott :  "C'est quand Jackson m'a dit devant tout le monde que j'avais mauvaise haleine !"

 

 

 

Et vous quels sont vos meilleurs et vos pires souvenirs de la série ?

 

 

 


 
 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png