Les Frères Scott : Brooke, Haley, Nathan et Lucas ont fait leurs adieux hier soir

Publié le 5 Avril 2012

 http://1.bp.blogspot.com/-agK891cIsH4/TdtUXRBzh7I/AAAAAAAACuA/avIm-Vknlu4/s1600/New-Poster-one-tree-hill-8843422-1067-1600.jpg

 

Les fans de la série sont en deuil !

 

 

Hier soir la chaîne américaine "CW" diffusait l'ultime épisode de la série "Les Frères Scott" et autant vous dire que l'émotion était à son comble et que les larmes étaient au rendez-vous pour la révérence de la série après neuf ans de diffusion.

 

 

Un vent de nostalgie a soufflé pendant ce épisode, le créateur de la série Mark Schwahn vient de se confier et déclare avoir fait un final qui récompense les fans : "Le final est nostalgique dans le bon sens et marche mieux pour les gens qui aiment la série et connaissent l'histoire de la série. Je voulais qu'il soit en quelque sorte une récompense pour le coeur de nos fans qui ont été si fidèles et je voulais qu'ils ressentent que nous avions compris leur allégeance pour la série durant ces années. Nous n'avons pas eu beaucoup soutien et aucune acclamation critique. C'est devenu un honneur pour nous, c'était comme faire partie d'un petit club secret. Il y a des choses que je changerais certainement mais lorsque vous arrivez jusque là et en considérant que nous sommes restés soudés et que nous avons aimé cela, vous faites plus de bonnes choses que de mauvaises et vous devez être fier de cela."

 

 

 

Pour leur dernière apparition, le héros des Frères Scott ont attiré le maigre score de 1.37 million de téléspectateurs, ce qui est très faible performance pour des adieux.

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png