Les Experts : Douglas Brian arrêté pour avoir violé une masseuse!

Publié le 7 Juin 2011

 

 

http://assets.nydailynews.com/img/2011/06/05/alg_lasvegas_cop_impersonator.jpg

 

Il faut croire que les affaires sexuelles sont en vogue ces derniers temps! Après DSK et Georges Tron, c'est maintenant au tour de l'acteur américain Douglas Brian Irvin aperçu dans la célèbre série "Les Experts" ou encore dans "Very Bad Trip" !

 

 

En effet, l'acteur, qui séjournait dans un Hôtel de Las Vegas le 15 mai dernier, est accusé d'avoir forcé une masseuse venue dans sa chambre à avoir une relation sexuelle.Vêtu d'un uniforme de police, Douglas Brian Irvin se serait fait passer pour un agent de police et aurait proposé un rapport sexuel pour la somme de 10 000 dollars en précisant qu'elle pourrait avoir de "sérieux problème" en cas de refus.

 

C'est quelques jours, plus tard que la victime se serait rendue compte qu'elle avait pas eu affaire à un agent de police mais à un acteur d'une série et elle se serait empressée d'aller porter plainte au commissariat.

 

Arrêté pour tentative de viol, coercition et usurpation d’identité d’un agent de police, l’acteur parle d’un acte sexuel “consenti”, ce que dément formellement la masseuse.

 

page-fan-face-exclusifpeople.png