Les Anges de la télé-réalité 5 : Seulement 448.000 téléspectateurs devant l'émission de lancement

Publié le 4 Mars 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-les-anges-de-la-tele-realite-5-decouvrez-le-casting-en-images-3667310/les-anges-de-la-tele-realite-5-decouvrez-le-casting-en-images/66438196-1-fre-FR/Les-Anges-de-la-tele-realite-5-decouvrez-le-casting-en-images_portrait_w858.jpg

 

 

Dimanche soir, NRJ12 proposait un avant goût de la cinquième saison des "Anges de la téléréalité" qui débutera ce lundi à 18h sur la chaîne. Mathieu Delormeau accompagné d'Ayem présentait aux téléspectateurs les nouveaux anges qui après l'émission se sont envolés pour Miami en Floride et il proposait de confronter des inconnus face à un jury composé d'Amélie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4) ou encore Kamel (Loft Story 2). Cette mise en bouche a déçu puisque seulement 448.000 téléspectateurs étaient présents devant la chaîne. 

 

 

Voici le casting :

 

 

Nabilla

L’Amour est aveugle et Les Anges de la Téléréalité 4


Véritable révélation de la précédente saison des Anges, Nabilla a fait le buzz grâce à sa plastique de rêve et à son histoire d’amour avec Sofiane. Le titre à succès Dingue de toi (Nabi… Nabilla) qu’il a composé pour elle a été vu plusieurs millions de fois sur Internet.

Son objectif dans les Anges 5 : être un modèle reconnu aux Etats-Unis, devenir une « It Girl », faire des photos de mannequinat, la couverture de magazines… Les Américains vont-ils succomber à son charme comme les Français ?

 

 

Thomas

Secret Story 6

Thomas a été l’un des personnages forts de la dernière saison de Secret Story. Véritable bourreau des coeurs, Ginie, Capucine et Nadège sont toutes tombées dans ses bras.

Son objectif dans les Anges 5 : devenir mannequin et comédien, signer dans une agence américaine.

 

 

Amélie

Secret Story 4, Les Anges de la Téléréalité 1 et 4

Amélie est une figure emblématique des Anges. Depuis sa sortie de Secret Story, elle a su entretenir le buzz autour d’elle. Connue pour sa franchise et son franc-parler, Amélie a été choisie pour faire partie du jury qui a sélectionné les 2 Anges anonymes de cette saison. Elle pourra donner ses conseils aux 2 nouveaux.

Son objectif dans les Anges 5 : promouvoir sa marque de vêtements pour enfant Baby H qu’elle a créée dans la saison 4 des Anges et en assurer la commercialisation. Devenir une business woman.

 

 

Capucine

Secret Story 6

Son histoire avec Thomas dans la Maison des secrets lui a brisé le coeur. Elle ne l’a jamais revu depuis sa sortie. Comment va-t-elle réagir en découvrant que Thomas fait lui aussi partie de l’aventure ?

Son objectif dans les Anges 5 : devenir mannequin visage pour une marque de cosmétiques et se faire une place de frenchie qui compte.

 

 

Marie

Koh Lanta Malaisie

Forte tête du dernier Koh Lanta, Marie a été la 6ème éliminée. Marie rêve d’ouvrir son propre restaurant gastronomique. Actuellement gérante d’un bar lounge à Bruxelles, elle a fait une école hôtelière pendant 6 ans.

Son objectif dans les Anges 5 : devenir traiteur à domicile pour les VIP.

 

 

Aurélie

L’ile des Vérités 2

Impulsive et drôle, Aurélie s’est fait remarquer dans l’Ile des Vérités 2 ! Son aventure a été marquée par son histoire d’amour avec Samir. Inséparables depuis la fin de l’émission, comment leur couple évoluera-t-il dans cette nouvelle co-habitation ?

Son objectif dans les Anges 5 : devenir l’égérie d’une marque de vêtements ou de cosmétiques.

 

 

Frédérique K

Koh Lanta Vietnam

En raison de son fort caractère, Frédérique a été la 1ére éliminée de Koh Lanta Vietnam. Toiletteuse pour chiens et éducatrice canin, elle est très impliquée dans la protection animale.

Son objectif dans les Anges 5 : elle assume la responsabilité de la mission caritative pour l’association « Un enfant par la main ». Ce coeur célibataire ne serait pas contre trouver le grand amour aux Etats-Unis.

 

 

Samir Benzema

L’ile des Vérités 2

Mannequin professionnel, Samir a déjà fait plusieurs campagnes. Il veut tenter sa chance aux Etats-Unis pour décrocher un contrat dans une grande agence et devenir un modèle reconnu.

Son objectif dans les Anges 5 : représenter une marque américaine et devenir comédien.

 

 

Benjamin

La Belle et ses Princes Presque Charmants

Grand séducteur, Benjamin a su conquérir le coeur de Marine dans La Belle et ses Princes. Aujourd’hui célibataire, il risque de faire des ravages dans la maison.

Son objectif dans les Anges 5 : devenir mannequin sport et décrocher un contrat avec une grande marque de vêtements.

 

 

Alban

The Voice

Finaliste de The Voice et sélectionné par Florent Pagny, Alban a été éliminé lors des battles.

Son objectif dans les Anges 5 : percer dans la chanson et enregistrer un single avec un grand producteur ou devenir membre d’une troupe de comédie musicale.

 

 

Anges Anonymes : Aude et Michael