Les Anges de la télé-réalité 5 : Les premières révélations d'une saison explosive !

Publié le 21 Janvier 2013

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/OpuAxtLIeeN9TBRKwcZhlA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDQwO2NyPTE7Y3c9NzAwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zOTY7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/voici/0-anges-bahamas_reference.jpg

 

 

Le tournage de la cinquième saison des "Anges de la Télé-Réalité" d'NRJ vient de débuter, les nouveaux candidats se sont envolés la semaine dernières à Miami. Dans son nouveau numéro en kiosques depuis samedi 19 janvier, "Closer" nous livre les premières révélations sur la nouvelle saison du programme à succès !

 

 

 

 

Si pour le moment on ignore si Kelly et Christopher des "Ch'tis" intégreront le casting, nos confrères nous dévoilent que les deux anges anonymes sélectionnés ont embarqué à bord d'un avion pour Miami le 13 janvier dernier accomgnés de la tornade Belge Amélie afin de rejoindre les autres participants qui ne sont autres que Nabilla, Thomas et Capucine de "Secret Story 6",Benjamin de "La Belle et ses Princes", Aurélie et Samir de L'île des Vérités 2", Alban de "The Voice" et enfin Frédérique et Marie de "Koh-Lanta".

 

 

 

 

Encore cette année tout au long de l'aventure, les candidats devront lever des fonds pour l'association "Un enfant par la main". Petite nouveauté pour cette nouvelle édition, afin de pimenter l'aventure, de nouveaux Anges viendront bouleverser le quotidien des candidats en débarquant dans la villa à n'importe quel moment. Enfin Closer nous apprend que le tournage ne se déroulera pas uniquement à Miami puisqu'en effet les Anges se déplaceront dans plusieurs pays et villes. Ainsi, l'aventure commencera à Miami, se poursuivra aux Bahamas et s'achèvera au Brésil.

 

 

 

 

Un casting explosif, des rebondissement à la pelle, Les Anges de la télé-réalité 5 nous promet encore bien des surprises !

 

 


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png