Les Anges de la télé-réalité 4 : Amélie et son bébé et Marie et Geoffrey dans le casting !

Publié le 17 Février 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/les-anges-de-la-tele-realite-4-deposez-votre-candidature-166055/1299479-1-fre-FR/Les-Anges-de-la-tele-realite-4-deposez-votre-candidature_portrait_w674.jpg

 

 

 

Le magazine people "Public" révèle dans son nouveau numéro en kiosques depuis ce matin, que Amélie Neten candidate à Secret Story 4 fera bien partie du casting des "Anges de la télé 4 : Club Hawaï". La jeune femme a été photographiée par les paparazzis avec son bébé devant l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. En revanche, son petit hugo âgé de 2 mois n'apparaîtra pas dans le programme, ce dernier sera gardé par la meilleure amie d'Amelie, Christelle, mais seront cependant logés dans une villa pas loin de la maman.

 

 

 

Le magazine révèle également la participation de trois anciens candidats de "Secret Story 5", il s'agit du couple gagnant de la saison dernière, Marie et  Geoffrey, les deux amoureux se sont envolés à Hawaï pendant six longues semaines pour percer dans le mannequinat. Leur ancienne colocataire, Aurélie, sera également de la partie et tentera de devenir animatrice télé.

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png