Les Anges 5 : Voici les salaires des candidats, Amelie et Nabilla en tête du classement !

Publié le 4 Avril 2013

 

 

Chaque jour depuis son lancement, "Les Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida", connaît un énorme succès d'audience sur NRJ12. L'émission de télé-réalité a même dépassé le million de téléspectateurs le 26 mars dernier lors d'un nouvel épisode proposée par "La Grosse Equipe". Et dans tout ça, quel est le montant du salaire des candidats ? Le magazine "Closer" nous apporte aujourd'hui la réponse en révélant combien gagnent les Anges pour dix semaines de tournage aux Etats-Unis !

 

 

 

Selon nos confrères, c'est la belge Amélie Neten, grande habituée de l'émission de télé-réalité depuis la première saison, qui a perçu le plus gros cachet avec 35 000 euros. Nous retrouvons à la deuxième place du podium Nabilla Benattia avec un cachet de 25 000 euros. Grâce à son buzz avec le "Non mais allô quoi?!", la bimbo aurait eu le droit à quelques avantages les dernières semaines de tournage, dont celui de pouvoir loger dans un hôtel de luxe au lieu de rester avec ses camarades à la villa.

 

 

 

Capucine Anav et Thomas Vergara, anciens candidats de "Secret Story 6", ainsi que Alban Bartoli de "The Voice" et Marie Parmentier de "Koh Lanta Malaisie" se partagent la dernière marche du podium avec la somme de 20 000 euros alors que Aurélie Dotremont, Samir Benzema et Benjamin Machet de "La Belle et ses princes" ont perçu un total de 17 000 euros. Enfin, les deux anges anonymes, Mickaël et Maude, auraient touché 1000 euros par semaine de tournage.

 


 

Cependant, le magazine people n'évoque pas les salaires de Frédérique, ancienne participante de "Koh Lanta", de Geoffrey Crousillat et Marie Garet de "Secret Story 5", de Vanessa Lawrens de "L'île de la tentation" et de Marc de "La Belle et ses princes" arrivés en cours de tournage.