Les Anges 5 : Violent clah entre Amélie et Aurélie ! Nabilla obligée d'intervenir !

Publié le 20 Janvier 2013

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/OpuAxtLIeeN9TBRKwcZhlA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDQwO2NyPTE7Y3c9NzAwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zOTY7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/voici/0-anges-bahamas_reference.jpg

 

 

Avec un tel casting il fallait s'y attendre, la cinquième saison des "Anges de la Télé-Réalté" va être explosive et NRJ 12 peut déjà se préparer à faire grimper l'audimat. Alors que Nabilla, Thomas, Capucine et les autres anges viennent tout juste d'atterrir à Miami pour cette nouvelle saison, deux candidates en sont déjà venues aux mains. Le blogueur Jeremstar, toujours bien informé, rapporte qu'Améliela reine du clash, aurait eu une violente altercation avec Aurélie, ancienne participante de "L'île des vérités 2".

 

 

 

 

La raison ? La belge n'a pas supporté qu'Aurélie refuse de lui dire bonjour. Folle de rage, la dispute s'est transformée en bagarre et Amélie se serait littéralement jetée sur Aurélie. La bagarre était si violente que Nabilla a été obligée d'intervenir pour séparer les deux jeunes femmes. Pour découvrir ce clash il va falloir patienter car les Anges 5 arriveront seulement au printemps prochain sur nos écrans.

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png