Les Anges 5 - Vanessa balance sur Nabilla : "Elle m'a vue comme une concurrente" !

Publié le 1 Juin 2013

 

 

Interviewée par le magazine "Entrevue", Vanessa Lawrens dit tout de son aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida" sur NRJ12 !

 

 

 

La jeune femme, qui est arrivée au cours de l'aventure, a eu beaucoup de mal à trouver sa place parmis les Anges dans la villa car "tous se prenaient la tête" et il y avait "concurrence entre les filles, surtout avec Nabilla." En effet, la cohabitation entre les deux n'a pas toujours été facile : "Je n'aime pas la méchanceté gratuite. Nabilla m'a vue comme une concurrente... Je n'imaginais pas qu'elle allait réagir ainsi. Ca allait plutôt bien avec tout le monde. Sauf avec Nabilla", confie-t-elle.

 

 

 

Vannessa, qui raconte qu'elle a signé un contrat avec "Playboy", ajoute au sujet de Nabilla qui souhaitait également devenir playmate pour la célèbre marque : "Les personnes que j'ai rencontrées n'ont pas été très élogieuses à son égard (...) Nabilla a sa beauté et moi, la mienne. Nous ne sommes pas comparables. J'ai sept ans de mannequinat. Je ne suis pas une bimbo comme Nabilla!".