Les Anges 5 : Thomas en couple avec Nabilla, Sofiane lui souhaite "bon courage" !

Publié le 1 Mars 2013

 

 

Un an après une première participation aux "Anges de la télé-réalité 4", Nabilla est de retour en Floride pour une cinquième saison très caliente !

 

 

 

Rappelez-vous, en 2012, la sufureuse brune a jeté son dévolu sur Sofiane qui lui avait d'ailleurs écrit une chanson enflamée. Désormais séparée de l'ancien candidat de la "Star Academy", la bimbo a mis le grappin sur Thomas de "Secret Story 6" qui participe lui aussi à la cinquiète édition du programme diffusé sur NRJ12 et avec qui elle s'est mariée à Las Vegas. Une relation qui rend heureux Sofiane : "Nabilla est jeune, belle, elle aurait tort de se priver...", déclare-t-il lors d'une interview pour le magazine "Public", en kiosques ce vendredi 1er mars 2013.

 

 

 

Le chanteur est cependant surpris et se demande si nouvelle romance est sincère : "Nabilla et moi, c'est pas du fake. On a vraiment eu un coup de coeur l'un pour l'autre. L'avenir nous dira si leur histoire, c'est du sérieux. Ce serait drôle qu'il lui écrive une chanson", confie-t-il avant de mettre en garde Thomas : "Elle est jeune, un peu fofolle, très jolie et donc sollicitée. Mais Thomas, quand même, je te souhaite bon courage."

 


 

Rendez-vous lundi dès 17h20 pour le lancement des "Anges de la télé-réalité 5 - Welcome to Florida" sur NRJ12 !