Les Anges 5 / Nabilla : Un patron de boîte de nuit envisage de porter plainte contre la bimbo !

Publié le 22 Avril 2013

 

 

 

Annoncée samedi soir dans une discothèque bretonne, Nabilla a posé un lapin au patron du nightclub qui s'apprête aujourd'hui à porter plainte ! 

 

 

 

Gérant du Palais, une discothèque située à Hérouville-Saint-Clair, Maxime Posada avait préparé la venue de la star des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida" en payant d'avance la somme de 7000 euros, les frais du voyage, de restauration, et d'hôtel pour accueillir la bimbo sulfureuse. Sauf que la jeune femme n'a pas daigné faire acte de présence alors même qu'elle avait empoché son cachet : "En trois ans, c'est la première fois que je me fais planter. [...] On a fait 1000 entrées ce soir-là avec une centaine de personnes venues spécialement pour elle, en faisant parfois plus de 200 km pour la voir. [...] Je ne vous explique pas les noms d'oiseaux quand on a annoncé l'annulation", a-t-il expliqué dans les colonnes de "Ouest-France".

 

 

 

Très déçu, Maxime Posada envisage aujourd'hui de porter plainte contre Nabilla dans le but de se faire rembourser rapidement...