Les Anges 5 : Nabilla dépose la marque de son "Non mais allô quoi ?!"

Publié le 10 Avril 2013

nabilla-shampoing.jpg

 

 

 

Véritable star des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida", Nabilla provoquait un énorme buzz sur la toile lorsqu'elle découvrait que Capucine et Aurélie n'avaient pas apporté de shampoing dans leurs valises...

 

 

 

 

Choquée et outrée, la jeune femme avait eu du mal en croire ses oreilles : "Allô? T'es une fille et tu n'as pas de shampoing? Non mais allô quoi ?!", ne cessait de s'exclamer la brune sulfureuse qui considère que "c'est comme si je te dis, t'es une fille et tu n'as pas de cheveux." Très vite, de nombreuses parodies ont été postées sur Internet, des personnalités telles que Audrey Pulvar ou Alessandra Sublet ont imité l'expression devenue culte et la célèbre enseigne de mobilier et décoration "Ikea" a lancé une gamme "HÅLLÖ", avec le slogan suivant : "Allô? Non mais allô quoi? T'es une chaise et t'as pas de coussin? Allô? Allô?!".

 

 

 

 

Tout cela est cependant terminé puisque Nabilla, qui refuse catégoriquement que conquiconque puisse profiter de sa découverte du siècle, a décidé de déposer auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle son fameux "Non mais allô quoi ?!" afin de s'assurer que personne n'exploite son expression, à moins de sortir le portefeuille.