Les Anges 5 : Nabilla bientôt interdite de séjour aux USA après avoir agressé une inconnue à Miami !

Publié le 22 Février 2013

Credit Photo : NRJ12

 

 

Actuellement en tournage des "Anges de la télé-réalité 5" en Floride, Nabilla a prouvé qu'elle était loin d'être un ange. Après s'être fait expulsée d'un vol Air France avec sa copine Ayem, la bimbo est passée à la vitesse supérieure !

 

 

 

Nos confrères du magazine "Oops", en kiosques ce vendredi 22 février 2013, racontent en exclusivité que l'actrice d'Hollywood Girls s'est violemment battue avec une jeune femme le 10 février dernier. Au restaurant où elle fêtait ses 21 ans, la sulfureuse brune s'en est prise à une certaine Guizi. Critiquant son style vestimentaire, Nabi-Nabilla s'est ouvertement moquée de la jeune femme "en lui balançant qu'elle n'avait pas le swag". Sauf qu'elle ignorait que sa victime était une touriste française qui a au passage entendu toute la conversation, demandant alors à Nabilla si cette pique lui était destinée. Celle qui se prend déjà pour une super-star Outre-Atlantique a alors répondu : "Oui, pourquoi? T'as un problème?"Nabilla a alors dérapé et alors que Guizi s'approchait 'elle, la caillera s'est attaquée à elle en lui "décrochant un violent coup de Louboutin dans le ventre". S'en est suivie une violente bagarre lors de laquelle les deux demoiselles se sont retrouvées au sol et se sont insultées, avant que la police n'intervienne pour les séparer.

 

 

 

Au final, la Française agressée a été dans l'obligation d'arrêter le travail pendant dix jours à cause de gros hématomes et si cette dernière venait à porter plainte, Nabilla pourrait se voir interdire l'accès au territoire américain