Les Anges 5 : Nabilla balance, Thomas et Samir en sont venus aux mains !

Publié le 23 Février 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-anges-de-la-tele-realite-5-les-portraits-des-candidats-837/thomas-les-anges-de-la-telerealite-5-11861.jpghttp://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-anges-de-la-tele-realite-5-les-portraits-des-candidats-837/samir-les-anges-de-la-telerealite-5-11866.jpg

 

 

 

Avec un tel casting qui réuni des personnalités aved différents caractères, il n'est pas étonnant que les clashs soient au rendez-vous. Actuellement en tournage en Floride, rien ne va plus entre les "Anges 5". Alors qu'on apprenait que la tornade Belge Amélie s'était battue avec Aurélie de "L'île des vérités 2", le site Internet de Gossip révèle ce jour que deux hommes de la villa en sont venus aux mains !

 

 

 

En effet, invitée sur une radio américaine, Nabilla a révélé que Samir était au coeur de nombreuses tensions dans cette cinquième saison : "On est 12 avec de grosses personnalités. Beaucoup d'embrouilles. Parfois il se bat avec mes amis". La starlette de la télé-réalité a ajouté que le jeune homme est en guerre constante avec Thomas, l'ex candidat de "Secret Story 6" : "J'ai un ami dans la maison et il se bat tout le temps avec ! Je dois séparer les gens, je me prends des coups par-ci par-là, après pour les shootings c'est pas top, mais bon". 

 

 

 

Pour savoir la raison des disputes entre Thomas et Samir, il va falloir patienter jusqu'à la date de lancement des "Anges de la télé-réalité 5", qui se fera le lundi 4 mars prochain.