Les Anges 5 : Michaël viré à cause de tensions avec Thomas après avoir dragué Nabilla ?

Publié le 15 Mars 2013

Les Anges de la télé-réalité 5 : Thomas est-il à l'origine du départ de Mickaël ?

 

 

 

Il y a quelques semaines Michaël, l'ange anonyme parti aux USA pour espérer devenir garde du corps grâce aux "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Flordida", annonçait sur son compte "Twitter" s'être fait virer de la villa par la production après une violente bagarre avec un autre candidat : "Mon aventure c'est fini! Bande de chiens !!!!" ou encore "Pour faire taire les rumeurs, je n'ai pas été viré des Anges 5, mais je suis parti moi même car c'était limite bagarre entre Thomas et moi"; "Je n'ai pas le droit d'en dire plus mais juste c'est parce qu'il m'a cherché..." écrivait-il.

 

 

 

Alors que l'émission de télé-réalité est actuellement en cours de tournage pour cette nouvelle édition, Michaël, lui, serait rentré chez lui à cause de tensions avec Thomas, l'ancien candidat de "Secret Story 6". Cependant, selon "Purepeople.com", cela est impossible à croire, surtout lorsqu'on connaît le tempéramment sanguin du jeune homme qui s'était fait expulser de la Maison des secrets à quelques semaines de la finale de l'émission diffusée sur TF1.

 

 

 

Nos confrères se posent donc la question suivante : Michaël aurait-il tenté de faire des avances à Nabilla, la petite amie de Thomas? Le mystère reste entier et l'ange anonyme a promis des révélations une fois que les Anges seront de retour en France.

 

 

 

 

Reste à savoir également si le compte Twitter de Michaël est le vrai...