Les Anges 5 : Le single "Love Is What You Make Of It" de Maude s'exporte à l'étranger !

Publié le 8 Mai 2013

 

 

Après s'être hissé à la première place des ventes sur iTunes avec son premier single, "Love is What You Make of it", l'ange anonyme des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome To Florida" est désormais classé dans les charts à l'étranger !

 

 

 

Maude, qui s'est envolée sous le soleil de Miami pour participer au programme de NRJ12, voit son rêve se réaliser avec la sortie de son premier titre enregistré à New York avec le producteur Jimmy Douglas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa chanson au rythme entraînant a rencontré un véritable succès auprès du public français lorsqu'il est sorti sur les plateformes de téléchargement légal.

 

 

 

Cerise sur le gâteau, son premier titre, qui est d'ailleurs diffusé sur les ondes de NRJ, est en effet parvenu à se classer dans les charts à l'étranger et c'est la jeune femme en personne qui a annoncé l'excellente nouvelle sur le réseau social Twitter : "Mes petits coeurs!!! Savez-vous que la team 'love' se propage? Le titre est classé au Sri Lanka, en Bulgarie et à Hong-Kong! J'adooooooore!", a-t-elle écrit.

 

 

 

Avec un tel succès, il ne lui reste donc plus qu'à enregistrer l'album dont elle rêve depuis des années...