Les Anges 5 : Le couple Nabilla et Thomas brisé après une violente dispute !

Publié le 9 Mars 2013

 

 

 

Nabilla et Thomas, actuellement au casting des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida", ont craqué l'un pour l'autre lors de l'émission diffusée sur NRJ12 qui est toujours en cours de tournage. Totalement in love, 'ils ont même décidé d'officialiser leur relation en se mariant à Las Vegas devant un sosie d'Elvis Presley !

 

 

 

Oui mais voilà, la sulfureuse brune, qui se définie comme une femme indépendante difficile à garder près de soi, a fait voler en éclat son couple, comme me rapportent le magazine "Oops". Alors qu'ils se trouvaient en boîte de nuit ensemble, l'ancien candidat de "Secret Story 6" et la bimbo se sont déclarés la guerre. La cause? La jeune femme a embrassé à pleine bouche une fille à l'occasion d'une soirée bien arrosée et Thomas n'a pas du tout apprécié la scène. Une violente dispute a alors éclaté et Thomas, fou de rage, a quitté les lieux sans même prévenir sa dulcinée.

 

 

 

Ce n'est que cinq jours plus tard que les deux Anges se sont à nouveau adressés la parole. Sauf que les choses ne se sont pas arrangées pour autant puisque Nabi-Nabilla a aujourd'hui supprimé son beau brin de son compte Twitter...