Les Anges 5 : La maman de Nabilla déballe tout ! "Son père la traitait de tous les noms !"

Publié le 15 Mars 2013

 

LA-copie-4.jpg

 

 

Avec ses phrases cultes et son corps qui ne laisse pas les hommes indifférents, Nabilla est bel et bien la star des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida" sur NRJ12. Alors que la bimbo se trouve encore à Miami pour le tournage de la saison, sa mère, Marie-Luce, s'est confiée dans les pages du nouveau numéro de "Public", en kiosques ce vendredi 15 mars, et est revenue sur l'enfance difficile de sa fille !

 

 

 

 

Sa mère qui vit et travaille à Genéve, reconnaît que la brune sulfureuse est exactement la même dans la vie qu'à l'écran : "J'en suis très fière !" Si l'Ange d'NRJ 12 a été attirée par la célébrité depuis son plus jeune âge, elle n'a pas un enfance facile avec son père qui lui a mené la vie dure. Marie-Luce raconte : "Son papa et moi étions des étrangers. A l'école, ses camarades et certains de ses professeurs n'ont pas été tendres avec elle à cause de ça. Nabilla, c'est une guerrière. Elle avait 13 ans quand je me suis séparée de son père. Je l'ai fait pour la protéger. Le papa de Nabilla était contre le fait que sa fille fasse du mannequinât. Il était très fermé. Quand Nabilla a commencé à se maquiller, il est devenu fou. Il la traitait de tous les noms. Des termes assez crus et violents pour une jeune fille de son âge."

 

 

 

 

Véritable star de la famille, la sexy brune a tellement été pourrie gâtée par ses grands-parents qu'elle est devenue une vraie petite princesse :  "Elle a un petit côté enfant gâté. Ils la gâtaient plus que de raison. Elle est très exigeante et a même un petit côté fainéant." Si certains pensent que les phrases cultes de Nabilla sont préparées dans le but de faire du buzz, sa maman tient à préciser : "Nabilla a cette innocence à la Marilyn Monroe. Elle prononce des phrases incroyables, mais il ne faut pas croire qu'elle est inculte. C'est un bébé, elle est encore jeune !"

 

 

 

 

Au sujet de la chirurgie esthétique, Marie-Luce a reconnu que sa fille a refait ses seins mais pas son visage :  "Elle avait déjà une poitrine magnifique. Personne n'a compris pourquoi elle a fait ça. En revanche, pas question qu'elle multiplie les opérations. Si elle touche à son visage, je ne lui parlerai plus !"