Les Anges 5 : L'ex de Marie Garet débarque à Miami pour la ramener de force en France !

Publié le 9 Février 2013

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/OpuAxtLIeeN9TBRKwcZhlA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDQwO2NyPTE7Y3c9NzAwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zOTY7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/voici/0-anges-bahamas_reference.jpg

 

 

Après avoir défrayé la chronique avec ses disputes avec Geoffrey et Amélie lors de la saison quatre des Anges de la télé-réalité, la grande gagnante de "Secret Story 5" fait son grand retour dans l'émission diffusée sur NRJ12. Battante jusqu'au bout, la jeune femme veut prouver aux téléspectateurs qu'elle a changé et veut au passage remettre les pendules à l'heure avec la tornade Belge, Amélie :  "Je suis plus intellectuelle que pin-up ! Le côté précieuse et Barbie, ce n'est pas moi. Je corresponds plus à L'amour est dans le pré ! Je viens aussi pour régler mes comptes avec Amélie... qui m'en a fait voir de toutes les couleurs."

 

 

 

 

Avant d'embarquer sous le soleil le soleil de Miami, l'infirmière s'est confiée pour le magazine "Oops", en kiosques ce vendredi 8 février, et avoué être de nouveau célibataire. Son ex compagne Jérôme a tenté de la cloîtrer entre les quatre murs de son appartement : "Jérôme n'a pas su voir en moi autre chose que la 'blonde de la télé. En même temps, il voulait me cloîtrer, me forcer à vivre une vie ordinaire."

 

 

 

 

Malheureuse comme les pierres, Maire s'est enfuie du domicile de ce dernier et est partie sans le prévenir pour le tournage des Anges 5 :  "Je suis malheureuse et je veux faire le point", indique-t-elle. Mais ce que ne sait pas Marie, c'est ce que ce fameux Jérôme est venu la rejoindre à Miami pour tenter de régler ses comptes avec et la ramener de force en France : "Il a été très menaçant ! Il a dit qu'il mettrait tout en oeuvre pour nuire à l'image de Marie et qu'il partait à son tour en Floride pour régler ses comptes avec elle. Le lendemain, j'ai vérifié. Il est bien là-bas... J'ai aussitôt prévenu la production.", a révélé la mère de Marie au magazine.

 

 

 

 

Comme la saison dernière, Marie risque bien d'être au centre du programme !